Revue de presse: « Brunstatt s’accroche à l’Excellence »

Revue de presse: « Brunstatt s’accroche à l’Excellence »

Vainqueurs d’Illkirch grâce à deux perfs à -4/6 de Toniutti et Ochsenbein, les Brunstattois se sont donné de l’air dans la course au maintien en Excellence, hier, lors de la 2 e journée des interclubs d’hiver.

Avec des cadors moins forts que prévus et des « petits » qui se rebiffent, l’Excellence régionale sera passionnante jusqu’au bout cette saison. Au TC Strasbourg, dont le match contre Gambsheim a été reporté pour cause de championnat de N1A samedi, les performances dépendront de la présence ou non de Pierre-Hugues Herbert et Albano Olivetti à chaque match. À l’Ill TC, vainqueur 4-1 hier à l’ASPTT Strasbourg, Antoine Feret (-4/6) a été victime d’une « contre » à… 3/6. Enfin, le TC Brunstatt a fait chuter Illkirch et ses deux -4/6 (Aujean et Klaus) pour s’imposer dès les simples. Et les Haut-Rhinois ont peut-être enfin trouvé une bonne formule en double, puisqu’ils ne se sont inclinés qu’au super tie-break contre la paire Aujean/Jank (…)

Lire la suite de l’article sur L’Alsace.fr

Quentin Ochsenbein (ici à la volée en double aux côtés de Robin Lesage) n’a laissé que cinq jeux en simple au -4/6 illkirchois Jean-Baptiste Aujean, hier à Brunstatt. Photo Denis Sollier

 

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire