Interclubs 2013: Equipe 1 fille – round 1

Interclubs 2013: Equipe 1 fille – round 1

Que la force soit avec nous… BLOIS solide;

Sur le papier très compliqué, en réalité très abordable!
On perd 3/2 à l’issue des simples, on perd 4/3 à la fin de la journée!
Bonne reprise pour nous, bonne lecture pour vous…
Simple 1 :  -30 contre TCB 1/6 Aurélie alias LE BOULOU
Le Boulou c’est fait exploser dans tous les sens du termes… Mais avec beaucoup d’humour c’est dit j’ai joué à -30 je fais pas cela tous les jours, privilège donc!

Simple 2 : 2/6 contre TCB 3/6 Adeline alias LE LAPIN

Le Lapin à joué tellement vite que je n’ai pas eu le temps de voir son match, j’ai juste remarqué qu’une fois de plus elle avait fait pleurer son adversaire qui tout de suite après son match avait « envie d’arrêter le tennis » score 6/1 6/1

Simple 3 : 3/6 contre TCB 4/6 Kelly alias KK

Notre KK, en mode stresse, n’a pas réussis à se détendre face à une adversaire pas maladroite du tout et qui en plus avait la tchatche avec l’arbitre, et les lignes…

Simple 4 : 3/6 contre TCB 5/6 Héléne alias LE BOUCHON

Notre Bouchon à d’abord voulu égalé le nombres de chutes sur le terrain (3) avec LAPIN! Une fois que cela était fait, elle s’est mise à donner un cours de shop à une ptite jeune du pôle france, et oui elle n’avait que 14 ans! Très beau et très grand matchs, à l’arrache comme d’habitude… Tie break au troisième set, merci Bouchon, tout le monde retient sa respiration, une balle de match n’aura pas suffit, il y en aura eu 4… OUF gagné

Simple 5 : 3/6 contre TCB 5/6 Selena alias NOTRE PETIT MOUSTIC

Notre Moustic a vraiment pas de chance, elle voudrait jouer contre des jeunes, et se coltine que des « vieilles »… Très bon début de match pour Moustic qui gagne le premier set malgré le stress, notre ptite dame sort la carte EXPERIENCE et gagne le deuxième set, Moustic craque physiquement et ce dit vivement que je sois vieille moi aussi!!! dixit Aurélie 🙂

Double 1 : -30 et 2/6 contre Aurélie et Kelly

Très bonne tactique, pas toujours facile à mettre en place mais le schéma est là, un seul et unique obstacle la -30, qui était presque partout.. Un peu de mal à retrouver des repères de double, mais il y a encore 4 weekends pour s’améliorer! VAMOS comme qui dirait ???

Double 2 : 3/6 et 3/6 contre Adeline et Hélène
Fidèles à elles-mêmes, et comme en simple, elles ont pulvérisé leurs adversaires! Heureusement qu’elles ont là quand même…

Le week – prochain on devrait se battre encore et encore pour essayer de passer devant … Toutes les filles sont motivées, et le coach petit, presque vieux, mais hyper méga efficace et très sympa, a beaucoup d’espoir pour nous!

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire