Interclubs Messieurs: le TCB maintenu sans avoir jouer !

Interclubs Messieurs: le TCB maintenu sans avoir jouer !

Suite à la disqualification du TC Illkirch pour cause de non-respect du règlement, le TC Brunstatt est maintenu en Excellence Régionale!

En effet, le TC Illkirch ayant présenté 3 joueurs Nouvellement Qualifiés (NVQ) lors de la 3ème journée des championnats, se trouve en infraction avec le Règlement qui limite au nombre de 2 ce type de joueurs. La Ligue d’Alsace a donc sanctionné le club d’un match perdu par disqualification sur le score de 3 à 0 avec un point de pénalité

Pour la 2ème année consécutive, le TC Brunstatt se maintient in extremis dans la plus haute division régionale. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui n’ont pas démérité de toute la saison! A noter que le TCB est actuellement le seul représentant du Haut-Rhin dans cette division, attendant d’être rejoint l’année prochaine par le FCM ou le TC Illberg.

Ainsi la victoire ne sera pas indispensable dimanche pochain pour la dernière rencontre face au TC Strasbourg. Mais les joueurs du TCB auront à coeur de défendre les couleurs du club, surtout dans un match comptant indirectement pour le titre en Excellence Régionale (entre TC Strasbourg et Ill TC).

Rendez-vous en mai pour des interclubs d’été qui s’annoncent à suspense…

Classement interclubs hiver Excellence Régionale 2012

 

Commentaires : 4

  1. Yvan Maillard dit :

    Super !!! Bravo à toutes l’équipe ! Même si c’est sur un point de réglement, cette qualification vient recompensé vos très bonnes premières rencontres ! Félicitations à tous !

  2. Arnaud G dit :

    Merci Yvan!
    Maintenu encore une fois à l’arraché… Espérons que ça continue cet été !

  3. Eric dit :

    Aujourd’hui le club peut être fier de ce maintien, au vu de la politique sportive développée par certains autres qui arrivent quand même à payer des joueurs pour jouer un championnats régional…mais où va t-on? Bravo d’ailleurs pour cette belle victoire sur Illkirch (3-2), c’est elle qui nous assure le maintien en réalité!

Ajoutez votre commentaire